📦 Consultez-nous pour connaitre les lieux de livraison "remise en main propre". 🛍

Catégories

pirdys grooming time

Langue

Retrouvez nous

Newsletter

© Copyright Pirdy's 2024

  • Aucun article dans le panier.
  • faq

    Oui ! Si vous souhaitez faire graver un logo ou d’autres motifs que ceux  présentés dans les fiches
    produits, n’hésitez pas à m’envoyer un email à info@pirdys.com .

    Bien sûr ! La facture ne sera pas ajoutée au colis (sauf envoi hors UE) et vous pouvez
    ajouter un petit mot à votre commande. N’hésitez pas à me le préciser.

    Oui ! Contactez-nous par email à info@pirdys.com pour créer une carte cadeau
    personnalisée à offrir, du montant de votre choix.

    Chaque brosse est sélectionnée et minutieusement gravée lettre par lettre, à la main, par mes soins. Pour vous préparer votre belle commande et un joli colis, je prends le temps de tout faire moi-même et de l’emballer avec soin. Soyez patient, je fais mon maximum pour vous satisfaire lors de votre livraison.

    Les brosses sont réalisées dans des matériaux naturels (bois, cuir, soies, crins), les couleurs peuvent légérement varier d’une brosse à l’autre, n’altérant en rien la qualité de votre produit, ni son utilisation. C’est l’artisanat ! Des produits uniques et personnalisés sur-mesure pour vous.

    Pour l’hygiène de la peau de votre cheval, vos brosses doivent être individuelles pour chaque animal et rester propres. Quotidiennement, retirez les poils et crins après avoir pansé votre cheval. Chaque mois, vous pouvez vaporiser un spray désinfectant et assainissant sur les poils de vos brosses. Enfin 2 fois par an, nous vous conseillons de laver vos brosses avec de l’eau tiède et un savon doux, comme le XX proposé sur notre eshop. (Attention à ne pas faire tremper dans l’eau que les poils de vos brosses, ne pas humifier le bois et l’anse en cuir. Le marquage de vos brosses peut s’estomper ou disparaître lors du lavage.)

    Vos brosses doivent être renouvelées à chaque changement de cheval. Chaque animal doit avoir ses propres brosses, pour préserver le microbiote de sa peau, ses bactéries, ainsi que sa sensibilité. Nous vous invitons à renouveler vos brosses tous les 2 ans, si celles-ci ne présentent pas de signe de fatigue avant cette date. Cela dépendra du nombre de chevaux et poneys que vous aurez chouchoutés avec ! N’hésitez pas à nous consulter pour avoir un avis sur l’état de vos brosses.

    pirdys pirdy